Rondelle plate

Accueil » Produits » Quincaillerie » Rondelle plate
Rondelle plate

La rondelle plate est fabriquée à partir de métal ordinaire. Elle couramment utilisée comme solution d'étanchéité pour le raccordement des tubes et tuyaux mais également sur les vannes de régulation, les condensateurs, les échangeurs de chaleur et autres instruments de passage des fluides couramment reconontrés dans els industries. Ce produit est fabriqué à partir d'acier carboné et d'acier inoxydable.

Caractéristiques détaillées
Standard: DIN125, DIN9021, DIN433, DIN6916
Dimensions: M1.6 - M78

La rondelle est couramment utilisée comme solution d'obturation en raison de ses bonnes propriétés de réduction de la friction. Elle permet de prévenir les fuites, le jeu et la perte de pression. La pression exercée sur l'écrou est limitée grâce au matériau utilisé. Par conséquent, ce produit est souvent destiné à réduire la pression exercée sur les raccords. Afin de prévenir le jeu, ce produit vous est décliné en plusieurs formes. La rondelle en acier carboné n'est utilisée que rarement. Pour les applications dans des environnements exposés à des agents corrosifs, il est recommandé d'utiliser une rondelle en acier inoxydable.

UNIGLORY est leader sur le marché chinois des rondelles plates. Basée en Chine, notre société vous propose de très nombreuses solutions issues de la production de l'acier, notamment des goujons, des canalisations en acier, de la tôle d'acier moyenne épaisseur, de la cornière en acier, et de nombreuses autres solutions.

Commentaires
Autres produits