Fil à souder

Accueil » Produits » Quincaillerie » Fil à souder
Fil à souder

Le fil à souder est un produit de type TIG fabriqué à partir d'acier carboné et d'acier faiblement allié. Par conséquent, ce fil est résistant à l'oxydation et offre d'excellentes propriétés de résistance aux corps gras et sa faible sensibilité stomatique. Ce produit peut être utilisé pour la soudure des aciers d'armature avec une pression de 500MPa. Le matériau utilisé pour la fabrication de ce produit est de type 70S-6. Le fil à souder que nous vous proposons est fabriqué en conformité avec les standards GB ER50-6, AWS ER70S-6 et JIS YGW12.

Caractéristiques détaillées
Diamètre du fil (mm) Courant de soudage (A) Débit CO2 (L/min)
φ0.8 50~100 15
φ1.0 50~220 15~20
φ1.2 80~350 15~25
φ1.6 170~550 20~25

Le fil à souder est utilisé comme métal d'apport ou comme matériau de soudure conducteur. Par exemple, si ce fil est utilisé sous un arc au tungstène, il sert de métal d'apport. En revanche, s'il est utilisé sous un arc submergé, un arc MIG ou électroconducteur, le fil à souder sert à la fois de métal d'apport et d'électrode conductrice. Notre société peut vous proposer ce produit en plusieurs modèles. Il se caractérise par ses excellentes propriétés de soudabilité, sa grande résistance à la traction à la rupture, à l'élongation et aux basses températures. Il permet de procéder aux soudures en toute rapidité, avec une très grande efficacité de dépose, un arc stable et une belle apparence de soudure.

Pour une soudure de qualité optimale, il est indispensable de choisir le fil à souder adapté et le débit doit être défini en conséquence. Cela permet d'obtenir un résultat de qualité optimale.

Spécialiste chinois du fil à souder, Uniglory vous propose une large variété de produits, notamment le fil galvanisé par trempage à chaud, des canalisations en acier, des rondelles plates, la bobine d'acier laminé à chaud, et de nombreuses autres solutions.

Commentaires
Autres produits