Acier d'armature

Accueil » Produits » Acier d'armature

Avec l'extension permanente du réseau de voie ferrée, des autoroutes, des ponts et la multiplication des logements, l'acier d'armature est un produit d'avenir pour un marché porteur.

Par rapport à l'acier ordinaire, l'acier d'armature que nous vous proposons se caractérise par sa meilleure ténacité et ses meilleures propriétés de soudabilité. Il est donc particulièrement adapté à la fabrication de composants d'ingénierie des bâtiments, des ponts, des navires, des véhicules et à la production de nombreux autres composants structuraux des machineries. Afin de répondre aux besoins sans cesse croissants du marché, notre entreprise s'efforce de développer en permanence de nouvelles techniques et de réduire les coûts de production. Nous avons ainsi lancé une série de produits en acier de qualité optimale, notamment la cornière en acier ou les profilés en acier. Fabriqués à partir de matières premières diverses, ils sont tous destinés à des applications très diverses et offrent des performances exceptionnelles.

Dans les années 1670, les hommes ont commencé à utiliser la fonte comme matériau de construction en grande quantité. Jusqu'au 19ème siècle, le fer forgé était utilisé par l'homme pour construire des ponts, des maisons et autres structures. Même si ces matériaux ont été progressivement remplacés en raison des mauvais résultats obtenus dans l'ensemble, ils ont marqué le début de l'utilisation de l'acier à grande échelle. Après le milieu du 19e siècle, les caractéristiques de l''acier ont été optimisées et sa résistance a été améliorée. Par conséquent, le développement de cette technique a jeté des bases solides pour le développement de nouvelles solutions de portance et a permis d'améliorer le génie civil.

Commentaires
Autres produits