Bobine d'acier Galvalume

Accueil » Produits » Bobines et tôle d'acier » Bobine d'acier Galvalume
Bobine d'acier Galvalume

L'exposition de l'acier à l'humidité provoque l'apparition de rouille. Une couche de protection contre la corrosion doit enduire la surface de ce matériau pour le protéger efficacement. Les revêtements les plus couramment utilisés sont de type galvanisé et les alliages à base de 53% d'aluminium et de 47% de zinc permettent d'offrir une protection optimale. Comparativement à ces deux revêtements, l'alliage Al-Zn offre de meilleures propriétés de résistance à la corrosion. Le zinc est sujet à l'usure*
Ce type de revêtement offre par conséquent une protection optimale contre les agents corrosifs tels que l'eau de mer. La capacité de résistance à la corrosion de ce produit est quatre fois supérieure pour une épaisseur identique.

La bobine d'acier Galvalume présente de nombreuses caractéristiques. En premier lieu, ce produit offre une bonne résistance thermique et peut donc par conséquent supporter des températures de plus de 300 ℃. Tout comme l'acier aluminisé, il peut être utilisé pour la fabrication des tuyaux de cheminée, des fours, des couvercles de lampe fluorescente etc. En outre, ce produit offre de bonnes propriétés de réflectivité thermique utilisé comme matériau d'isolation. En outre, ce produit a une surface de 3% plus importante que les sous produits galvanisés de même poids. Cela est dû au fait que l'alliage Al-Zn a une densité inférieure à celle du zinc. Enfin, la bobine d'acier Galvalume présente d'excellentes propriétés d'adhérence à la peinture. Il n'est donc pas nécessaire de faire subir à ce produit un traitement spécifique pour le protéger contre les intempéries.

En résumé, la bobine d'acier Galvalume peut être utilisée pour l'occlusion mécanique générale et pour l'emboutissage. Pour être plus précis, ce produit peut être utilisé sur les toitures, murs, garages, murs antibruit, tuyauteries, logements préfabriqués, tuyaux d'échappement, accessoires d'essuie-glace, réservoirs de carburant, et autres camions frigorifiques, cuisinières à gaz, climatiseurs, fours micro-ondes, écrans LCD, Dispositifs DCR, rétro-éclairage LED, armoires électriques, porcheries, poulaillers, granges, tuyaux de serre etc. Ce produit est couramment utilisé dans les secteurs de la construction, de l'automobile, de l'électroménager et de l'agriculture. En outre, la bobine d'acier galvalume peut également être utilisée comme couverture d'isolation thermique, comme échangeur de chaleur, ou comme préparateur.

Caractéristiques détaillées
Standard: GB/T2518, ASTM A792, JISG3312
Largeur: 400-1500mm
Epaisseur: 0.15-2.0mm
Poids du revêtement en zinc (g/m2): 60-150
Matériau: SGCC(DX51D)/SGCD(DX52D)/SGCE(DX53D)/SGCF(DX54D)
S220GD+Z/S250GD+Z/S280GD+Z/G320GD+Z/S350GD+Z/S500GD+Z/G550GC+Z

Spécialiste chinois de la bobine d'acier Galvalume, Uniglory vous propose une large gamme de produits notamment la bobine d'acier galvanisé, le tube carré et rectangulaire, le tube API 5, des goujons, et bien d'autres encore.

Commentaires
Autres produits