Bobine d'acier laminé à froid

Accueil » Produits » Bobines et tôle d'acier » Bobine d'acier laminé à froid
Bobine d'acier laminé à froid Bobine d'acier laminé à froid Bobine d'acier laminé à froid Bobine d'acier laminé à froid

Les produits en acier laminé à chaud sont utilisés comme matériau pour la bobine d'acier laminé à froid. Le laminage est effectué à la température de recristallisation.
L'acier ordinaire est traité à température ambiante. La tôle d'acier à haute teneur en silicium, se caractérise par sa fragilité et son faible degré de plasticité. Il doit donc être préchauffé à 200 ℃ avant le traitement de laminage à froid. Le traitement thermique n'est pas appliqué tout au long du processus, et par conséquent aucune trace d'oxydation n'apparait. Au contraire, le produit fini présente une surface lisse et une finition parfaite. En outre, ce produit est fabriqué avec une grande précision de dimensions afin d'apporter une solution optimale aux applications les plus exigeantes. Cette bobine offre d'excellentes propriétés électromagnétiques et aptitude à l'emboutissage. La bobine d'acier laminé à froid est couramment utilisée pour la fabrication des machineries, la construction, la fabrication des automobiles, des produits électriques, des tramways, des appareils de l'industrie aérospatiale, des instruments de précision, des aliments en conserve et dans de nombreuses autres industries.

Caractéristiques spécifiques
Epaisseur de la paroi: 0.15-2.0mm
Largeur: 400-1500mm
Standard: GB/t5213-2008, JIS G3141, ASTM A1008, EN10130
Matériau: SPCC (DC01/ST12), SPCD (DC03/ST13), SPCE (DC04/ST14), SPCF (DC05/ST115), SPCG (DC06/ST16)

Spécialiste chinois de la bobine d'acier laminé à froid, Uniglory vous propose de nombreux produits, notamment le tube pour pilotis, la bobine d'acier galvanisé par trempage à chaud, la barre ronde en acier faiblement carboné, des clous sans tête, et de nombreuses autres solutions.

Commentaires
Autres produits