Tôle d'acier moyenne épaisseur

Accueil » Produits » Bobines et tôle d'acier » Acier laminé à chaud » Tôle d'acier moyenne épaisseur
Tôle d'acier moyenne épaisseur

La tôle d'acier moyenne épaisseur est principalement utilisée pour la construction, la fabrication des machines, la fabrication des conteneurs, la construction navale et la construction des ponts. Ce type de tôle est également utilisé dans la fabrication de conteneurs, des carcasses de four, des plaques de four, des ponts, des plaques utilisées dans l'industrie automobile, pour les plaques de chaudière, etc.

Les différents matériaux utilisés pour la tôle d'acier d'épaisseur moyenne, ont des caractéristiques différentes. L'acier de type Q235A présente de bonnes caractéristiques de ténacité, de plasticité, de soudabilité et une excellente aptitude au traitement à chaud. Par conséquent, cette tôle est couramment utilisée à chaud et pour la fabrication de produits finis fabriqués à partir de celle-ci. Elle peut aussi être utilisée pour la fabrication de divers composants structurels soudés et de pièces de machines secondaires. Semblable au type Q235A, le type Q235B présente de meilleures propriétés mécaniques de sorte qu'il est couramment utilisé dans les structures dynamiques de la charge.

Caractéristiques détaillées
Epaisseur de la paroi: 15-100mm
Largeur: 900-3000mm
Standard: ASTMA572/JIS G3132
Matériau: Q235A (B), Q345A (B), A36, SS300, SS400, SS490

UNIGLORY est une entreprise chinoise spécialiste de la fabrication de la tôle d'acier moyenne épaisseur. Basée en Chine, notre société vous propose de nombreux produits tels que l'acier laminé à chaud, des clous en acier, des canalisations en acier, des boulons et écrous, l'acier d'armature, et bien d'autres encore.

Commentaires
Autres produits