Tube de transport des fluides

Accueil » Produits » Canalisations en acier » Tube de transport des fluides
Tube de transport des fluides Tube de transport des fluides

Le tube de transport des fluides est utilisé pour acheminer les fluides à faible pression tels que l'eau, le gaz, l'air, le pétrole, la vapeur de chauffage etc. Ce produit est soudé à l'aide de la technique dite ERW. Selon l'épaisseur de la paroi, ce tube est dénommé tube ordinaire ou tube épaissi. L'extrémité de ce produit est soit nue soit à pas de vis. Le tuyau sans soudure est couramment utilisé pour la fabrication des tuyaux destinés au transport de l'eau en ébullition, de la vapeur ultra chaude sur les locomotives, pour les fumées épaisses etc.

Spécifications détaillées du tube soudé ERW
Dimensions (diamètre extérieur× épaisseur de la paroi): 33.4 - 406.4mmX 2.0- 12.7mm
Standard: GB/T 3091
Qualité de l'acier: J Q235B/Q345B

Spécifications détaillées du tube sans soudure
Dimensions (diamètre extérieur× épaisseur de la paroi): 33.4 - 406.4mmX 3.38- 20mm
Standard: GB/T8163-1999
Qualité de l'acier: 20#/Q345B

Le tube de transport des fluides est de type creux et ne présente aucune trace de soudure bout à bout. Ce produit est couramment utilisé pour la construction civile, pour les applications d'ingénierie industrielle ou pour les équipements à grande échelle. Le tube rond peut acheminer des fluides en plus grande quantité. Le tube rond est capable de supporter une pression radiale externe ou interne de façon plus uniforme.

Les bobines d'acier laminé à chaud sont utilisées come matériau pour la fabrication de ce type de tube de transport des fluides. La fabrication de ce tube est réalisée dans des conditions de température ambiante de façon à garantir une grande précision du diamètre extérieur et une échelle de fluctuation extrêmement étroite. En outre, ce produit fait l'objet d'une très grande exigence de fabrication, notamment en terme d'impuretés, de formage des extrémités, de soudure et de traitement thermique, et ce dans le but d'optimiser la qualité de la soudure. Le formage par laminage à chaud est utilisé pour les produits sans soudure. Le corps du tuyau ne présente aucune trace de soudure ni aucune trace de bulles d'air, de fissurations ou de tâches. Ces défauts peuvent en effet survenir au moment du formage mais la qualité de notre processus de production permet de prévenir ces risques en assurant une densité optimale de la texture et d'excellentes propriétés mécaniques. Les clients sont libres de faire leur choix selon les conditions d leur environnement de travail.

Spécialiste chinois du tube de transport des fluides, Uniglory vous propose une large gamme de produits, notamment le tube ERW, l'électrode de soudure en acier inoxydable, la cornière en acier, la tôle striée en acier, et de nombreuses autres solutions.

Commentaires
Autres produits